| Vous écoutez quoi maintenant ? | |
|
+24pik0oz Buta-chan Strawlana $ushie <3 Urban*Butterfly Nana-Luv koishi Dung_nhi Emilosh' gekkoo-pinku sweet-chobitS Babilys x-Miss Kaulitz-x Taki-Style Kairi Mikiss Chtit_LiTcHi fluo94 Kawaiibunny Japan-gals Bibyliline Mimi-Yui KIWI Ploum 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi maintenant ? Sam 27 Mai - 19:31 | |
| Ben le titre dis tout ^^ N'alors moi c'est : Hurricane Riri, Boston Mari des AAA ^^ (Nishiiiii ) | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Sam 27 Mai - 20:38 | |
| Bah moi la maintenant j'écoute rien parce que j'ai jamais le réflexe de mettre une chanson quand chuis sur l'ordi mais jvais vous faire ma playlist juste pour vous énervey - Kelly Clarkson : because of You - Black Eye Peas : My Hump - Pussicat Dolls : Beep - Shakira : Hips don't lie - Rainie Yang : album Ai Mei - Rainie Yang : album Meeting Love - Yuna Ito : Endless Story - Yuna Ito : Precious - Diam's : Par Amour - Arash : Temptation - Kayliah : Bang Bang - Assia : Habibi Maaraf et pi c'est tout je crois | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: boùh Sam 27 Mai - 20:46 | |
| ya des fautes Yui ;p
BLACK EYED PEAS - MY HUMPS nananananèreuh ;p | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Dim 28 Mai - 17:32 | |
| ptdr chuis une merde C'est pas l'orthographe qui compte mais la musique ! Na ! | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Jeu 15 Juin - 21:05 | |
| moi j'écoute blue bird de ayumi hamasaki sa new chanson même si c bof , enfin j'm bien la chanson mais le clip bof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Lun 26 Juin - 17:19 | |
| moi j'écoute yui et high and mighty color |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 28 Juin - 15:20 | |
| - Ai Otsuka : Sakuranbo et Planetarium - Namie Amuro : Album Queen Of Hip Hop et Ningyo - Utada Hikaru: Distance et Keep Tryin' - Jesse Mc Cartney: Because you live - Jolin Tsai: Album Dancing Diva - Rainie Yang: Album Meeting love - Tamaki Nami : Sanctuary [/list] | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 28 Juin - 22:52 | |
| Du hyolee (mayy boon connay pa tous les titreuh)
Gnarls Barkley - Crazy Kamisama Kazoku - Opening Brand new Morning Mariah Carey - Say Something Mariah Carey - Fly like a bird Mariah Carey - Joy ride
pis vla kouA ^^' | |
|
| |
fluo94 White Star
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : 94 Star Asiat Préférée ??? : collégienne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Jeu 29 Juin - 11:16 | |
| mwa là chuii en train découter du boa !! ^^ tro bien :) le titre de la zik ke jécoute c : "love and honesty" ~~ dc voila ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Jeu 29 Juin - 14:05 | |
| Moi la j'écoute tous mes albums de Blink et des Offspring, que du bonheur XD | |
|
| |
Chtit_LiTcHi White Star
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : VerSaiLLeS Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 16 Aoû - 20:26 | |
| En Ce moMenT , Bin JmE cAsSe lA TeTe a ecouTer Les ChansOnS De cHangIn' My LifE !!, - LovE cHrOnIcLE- SmiLe-EteRnaL SnOw-MysElF Ou Les ChaNsOns De FulLmOoN Si VouS pRéfeRe.. faUdrait 'tet que jchange de disquee quand meme. | |
|
| |
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Ven 18 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Ven 18 Aoû - 23:22 | |
| Aaah ui elle est trop bien cette chanson des SHE | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Ven 18 Aoû - 23:46 | |
| Hum moi là c'est Unholy Confessions des Avenged Sevenfold (du rock US quoi ^^) | |
|
| |
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Sam 19 Aoû - 21:00 | |
| alors moa c'est Crazy de Se7en!!!! z'adoooorkk!! | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Dim 27 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Dim 27 Aoû - 20:25 | |
| For All These Times son, All These Times // Lost Prophets
Toujours a fond dans mon rock moi xD | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Lun 28 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Lun 28 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 30 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 30 Aoû - 21:38 | |
| Tokio Hotel - Schrei Tokio Hotel - Rette Mich Tokio Hotel - Durch Den Monsun Tokio Hotel - Scharz | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 30 Aoû - 21:52 | |
| ... Tokio Hotel ... t'aimes ???? moi j'aime po du tout x_____X | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 30 Aoû - 21:56 | |
| x) Bah j'adore, en plus Bill <3 <3 <3 Mais bon chacun ses gouts =) | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? Mer 30 Aoû - 22:50 | |
| Kaze Remix // Aya Ueto ^^
(pour le peux que je connais, Tokyo Hotel c'est pas mal ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi maintenant ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi maintenant ? | |
|