| bonjouur tout le moonde! | |
|
+4KIWI Ploum Bibyliline Mimi-Yui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:08 | |
| bonjour tout le monde!!!
Je suis un mec de 18 piges qui vit a Villepinte.
j'aime les mangas etc...
voila c'est tout, j'ai la flemme... |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue ! Tu connais Bibyliline ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:32 | |
| Ah ouki nan pasque j'ai vu qu'il habitait ds la même ville que toi Bibyliline ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 14:58 | |
| Heey!! Salut!! lol C'est toi que j'avais vu l'autre fois à la cam?? lol Vive le délire XD Bienvenue! hihi^^ | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 19:50 | |
| YOSH ! Bienvenue a toi mectonheuuu ^_^ | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 20:00 | |
| eh au fait , on m'a dit(ta soeur) que le champion du monde de Karate vient de Villepinte . t'as pratiqué un Art Martial ? le niveau était élevé ? si oui j'aimerai bien que tu me montres des techniques si c'est possible au Japan Expo ^^ aussi on m'a dit que t'avais passé l'ecrit de français l'était pas bien le sujet sur Alphonse Daudet >_< moi je voulais un corpus | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 21 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Dim 2 Juil - 18:08 | |
| - Citation :
- eh au fait , on m'a dit(ta soeur) que le champion du monde de Karate vient de Villepinte .
t'as pratiqué un Art Martial ? T'en a de la chance, moi, c'est une ville paumée, dans le 95 ( c'est rare les villes paumées là bas mais bon ). Ils ne se passe rien du tout & on est obligé de bouger pour avoir un semblant d'activité | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Mer 12 Juil - 22:57 | |
| heey moi aussi je sors du même trou paumé que toi Akane! >.<" Pi heeu t'en à déjà fait du karaté toi?? ...avec tu sais qui... ='( | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! Lun 11 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjouur tout le moonde! | |
| |
|
| |
| bonjouur tout le moonde! | |
|