| Ohayou tout le monde !!!! | |
|
+8Bibyliline Babilys AMANDINE™ Keiko Ploum Mimi-Yui Kawai-Shisou Kahla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahla White Star
Nombre de messages : 8 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 20:20 | |
| hello !! Je m'appelle Lucie (mais vous me connaissez peut etre sous le pseudo de Kahla) j'ai 16 ans, je suis en seconde DECG (Dessinateur En Communiquation Graphique (pour devenir infographiste !) j'adore tout ce qui touche a l'asie et en particulier les stars nipponnes mais chanteuse jap favorite : Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Sifow, Koda Kumi, ... Coréenne : HyoLee Chnoise : Jolin Tsai Vietnam : Trish Thuy Trang voila ! j'espère aprécié ce forum par contre je vois presque rien a cause du fond rouge derriere mon texte quan je l'écris... si ça pouvait être changé... car je me tus les yeux | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue misss amuz toi bien tu verra ce forum est genial ;) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue Kahla ^^ Je vais changer la couleur si tu veux lol
Et pis tu srrais pas sur MJPW par hasard ? | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue parmis nous ^__^
Je crois tu connaitre de MJPW (mais je pense pas que toi ça soit le cas, je participe plus trop sur ce fofo é_è)
Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Kahla White Star
Nombre de messages : 8 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 22:28 | |
| oui ^^ je viens bien de MJPW ^_________^
Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 23:13 | |
| Bienvenue ^^ tu vx etre infographiste waw ! *-* ! 'Sais pas c'est quoi mais waw *-* ... ! =X | |
|
| |
Kahla White Star
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 23:47 | |
| MeRcI !!!!
infographiste c'est pour par exemple : faire des design pour des sites officiel de banque, mairie (enfin tout et n'importe koi), ou meme pour des particulier (comme toi) pour par exemple les sites sur les stars ;) mais aussi pour créé des affiche publicitaire et le moin bien (pour moi) : réalisé des prospectus ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 23:56 | |
| Ooooh sa a l'air kiffant *_____________* | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Sam 21 Oct - 2:29 | |
| Ooooh j'avais pas vu ^^ Je souhaite aussi rentrer dans une école d'infograohie plus tard =) | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Sam 21 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Sam 21 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kahla White Star
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Sam 21 Oct - 22:10 | |
| merci !!!
Xiaoh : il y'en a tres peu en france ! heureusement a coté de chez moi y'en a 2 ! apres si ton inscription et retenu, u dois convaincre un jury puis tu as la reponse quelques semaines plus tard !
pour le lycée Jolimont à Toulouse : j'ai été classé 41e sur environs 2000 demandes (mais ils n'en préné que 18) et à Notre Dame à Castres : j'ai été selectionné dans les 18 sur autant de demande que jolimont
Tout ça pour te dire que c'est tres dur de rentré dans ce genre de Lycée (je sais même pas comment j'ai fait) ils prénnent ceux qui sont fort en déssin et ceux qui sont fort en design informatique ! j'ai été selectionné pour le 2e cas (on est que 2 ou 3 dans la classe à avoir été retenu pour ça)
apres sinon, question cours, je fais 8h de dessins et 5h infographie (design et retouche photos avec des MAC !!)
voila ^____________^ donc si tu veux être là dedans, accroche toi ! il n'y a que l'expériance dessins ou infographie qui compte et ton dossier scolaire (pas trop les notes) | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Dim 22 Oct - 1:24 | |
| Who, merci des info ^__^ C'est vrai que ça a l'air vraiment dur, donc bravo pour ta place ^^
Pi sinon, j'habite dans un coin paumé de la France, donc si je fais des études ça sera surement en Suisse, 'fin bon ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Dim 22 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Dim 26 Nov - 1:05 | |
| bienvenue est amuse toi bien^^ | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Dim 26 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Caroline White Star
Nombre de messages : 9 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Hihi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Mar 12 Déc - 21:52 | |
| T'es pa aziatik ?? xD Breff just de pass' :p Bizou | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Mer 13 Déc - 16:06 | |
| Bienvenue
oulalala moi je suis en dessin je sais meme pa de faire un chat mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! | |
| |
|
| |
| Ohayou tout le monde !!!! | |
|