| Ohayou tout le monde !!!! | |
|
+8Bibyliline Babilys AMANDINE™ Keiko Ploum Mimi-Yui Kawai-Shisou Kahla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahla White Star
Nombre de messages : 8 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 20:20 | |
| hello !! Je m'appelle Lucie (mais vous me connaissez peut etre sous le pseudo de Kahla) j'ai 16 ans, je suis en seconde DECG (Dessinateur En Communiquation Graphique (pour devenir infographiste !) j'adore tout ce qui touche a l'asie et en particulier les stars nipponnes mais chanteuse jap favorite : Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Sifow, Koda Kumi, ... Coréenne : HyoLee Chnoise : Jolin Tsai Vietnam : Trish Thuy Trang voila ! j'espère aprécié ce forum par contre je vois presque rien a cause du fond rouge derriere mon texte quan je l'écris... si ça pouvait être changé... car je me tus les yeux | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue misss amuz toi bien tu verra ce forum est genial ;) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue Kahla ^^ Je vais changer la couleur si tu veux lol
Et pis tu srrais pas sur MJPW par hasard ? | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ohayou tout le monde !!!! Ven 20 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue parmis nous ^__^