| Salut tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Salut tout le monde! Dim 8 Avr - 23:16 | |
| Salut salut! Wow! Un forum asiatique en français! Je sens que je vais aimer ça!
Je me présente:
Je m'appelle Sasa Liu, une chinoise de 20 ans ki vient de montréal, Québec, Canada. J'adore la voix de Joey Yung et de Justin Lo. Ben en effet, j'aime plusieurs autre chanteur(e)s hong Kongnais mais si je commence à les nommer un par un, la liste risque d'etre longue! J'adore aussi Niki Chow et Kevin Cheng et Sammul Chan. | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 8 Avr - 23:27 | |
| Je te souhaite la Biienvenueee sur Pink asia ^-^ | |
|
| |
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 8 Avr - 23:28 | |
| - Bibyliline a écrit:
- Je te souhaite la Biienvenueee sur Pink asia ^-^
Merci merci! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 8 Avr - 23:35 | |
| J'espere que tu t'amuseras beaucoup ^-^ meme si les nouveaux topic se font rare...c'est que ces temps ci de mon coté, j'etais beaucoup occupé à étudier...mais c'est pas grave !! on va essayer de rebooster le fofo haha. | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 9 Avr - 12:17 | |
| Welcommmeuhhh ~*
Pour la listeuh sa me derangerais pas héhéhéhé xD , suis a cours de new chanteureuhhhhh loul ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 15 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue ! Comme l'a dit Bibyliline , en ce moment le forum ne bouge pas , et j'en suis désolée mais j'ai aussi beaucoup de choses à faire de mon coté . En tout cas amuse toi bien sur le forum et si tu as des suggestions pour l'améliorer , n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 17 Avr - 18:49 | |
| bienvenue sur le forum =)
un peu en retard, mais mieu vaut tard que jamais XD | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 18 Avr - 15:55 | |
| Bienvenuuuuuuue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|