Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Futur Pink Asia v 2.5 Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| Lol j'aime bien quand tu ramène ton ptit avis Xiaoh xDDDD Hummm le vert j'y avait pensé avant la version de MJPW et pi je l'avoue le concours Back to School c'est de là que me vient l'idée xD | |
|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Futur Pink Asia v 2.5 Sam 2 Sep - 15:29 | |
| wOOaaa! C'est magnifique!!!!!!! J'aime vraiment beaucoup la nouvelle version! hihi =I Ca fesait très lgtp que je ne mettais pas connectée sur le fofo!!! ^^" Mais la c'est bon!! hehe ^,~ | |
|
Lollipop White Star
| Sujet: Re: Futur Pink Asia v 2.5 Dim 3 Sep - 22:08 | |
| koukouu chui inscrite depii lontem mé jy pass pa tro souven DZL DZL T-T' siina kiwii son ou lé giif? ^^' (STOpléé) | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Futur Pink Asia v 2.5 Dim 3 Sep - 22:43 | |
| hum ... Lollipop avant d'aller où que ce soit , va te présenter stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Pink Asia v 2.5 | |
| |
|