| Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 | |
|
|
La nouvelle version est ... | Beeeeeelle ! | | 100% | [ 5 ] | Bof Bof | | 0% | [ 0 ] | Super moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mar 17 Oct - 18:55 | |
| Nouvelle version de Pink - Asia : Halloween Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mar 17 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mar 17 Oct - 20:49 | |
| J'ai pas voté, tout simplement parce que mon choix y est pas =P
La banner... j'aime que les petites images, la miss je la trouve pas super pi la photo du centre est trop grosse a mon gout é_è
Mais bon 'tas bien bossé quoi, mais juste, il advient quoi de nos banner pour le concours du coup ? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mar 17 Oct - 21:08 | |
| Bah piur te répondre Xiaoh , cette version ne dure que jusqu'à Halloween donc la bannière gagnante sera affichée après celle la ^^ Comme sa entre temps j'aurais le temps de préparer les icones et tout pour aller avec la bann qui aura gagnée ^^ | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mer 18 Oct - 10:02 | |
| Merci, je me posais la meme question que Xiaoh ! Par contre, vous preferez pas faire un sondage ? C'est fini depuis hier normalement le concour ... (bref on s'ecarte du sujet)
Moi ce que j'en pense, c'est que sa reste sympa comme idee. Ce qui me plais, c'est tes idee de "boutons" Par contre le header il ma bien soulé ^___^
Bonne continuation, je vois que t'aime oe graphisme, et sa me fais plaisir =D | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mer 18 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Mer 18 Oct - 13:39 | |
| - Revers a écrit:
- Merci, je me posais la meme question que Xiaoh !
Par contre, vous preferez pas faire un sondage ? C'est fini depuis hier normalement le concour ... (bref on s'ecarte du sujet)
Moi ce que j'en pense, c'est que sa reste sympa comme idee. Ce qui me plais, c'est tes idee de "boutons" Par contre le header il ma bien soulé ^___^
Bonne continuation, je vois que t'aime oe graphisme, et sa me fais plaisir =D Lol c'est justement comme sa qu'on va élire la bann ! C'est la solution la plus simple . Mais le votes ne commenceront que demain , je laisse encore aux autres la possibilité de m'envoyer leur bann pendant toute la journée . | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Dim 22 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 Sam 28 Oct - 2:13 | |
| a j oubliez de voter j'le fai alour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 | |
| |
|
| |
| Mouahahahahah ! Halloweeeeeeen version 3.0 | |
|