Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Mar 12 Juin - 21:05 | |
| Que pensez vous de cette nouvelle version ? | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Mer 13 Juin - 10:58 | |
| je viens de me connecter et surprise une nouvelle version et j'en suis amoureuse je trouve sa très bon ^^ en plus sa fait pensé au avcances | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Mer 13 Juin - 13:56 | |
| chui d'accord avec Buta-chan, on voit vraiment que c'est les vacances ^^
Sinan j'adore les couleur, elles sont bien au couleur de l'été =) | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Mer 13 Juin - 16:41 | |
| hmm Fruity summer, elle fait plutot Juicy ahhaha Ca sent les vacances tout caa YEA !! Elle est trop cute Yui ^-^
ps: oral de francais =/ | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Jeu 14 Juin - 12:57 | |
| H.S: Bonne chance pour ton oral Bibyliline | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Jeu 14 Juin - 13:20 | |
| - Strawlana a écrit:
- H.S: Bonne chance pour ton oral Bibyliline
lol thanks à toi aussi ^-^ hey on flood la x__o | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Ven 15 Juin - 2:32 | |
| Je me reco après une longue abscence sur le net, et paf un nouveau layout ^__^
Roooh tu fais toujours des merveilles Mimi, ce layout est superbe, bon choix de couleurs, ça change, et ça rapelle encore plus les vacs ! =D | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) Mar 10 Juil - 12:55 | |
| Magnifique la deco tout simplement j'adore je t'en félicite YUI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Fruity-Summer avec YUI ARAGAKI ( orange/jaune/vert) | |
| |
|