| RAINIE YANG | |
|
+12koishi Babilys Buta-chan AYUNETTE celticmoon Taki-Style Miss-Soda Mikiss w3nmiShOn Bibyliline Mimi-Yui KIWI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Dim 26 Nov - 1:29 | |
| Love Rainie Yang <3 Elle est trop cutiie et pis je Love ces song xD | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Ven 8 Déc - 1:59 | |
| AHAH trop kawaii, trop marrante, trop choupie ^^ Elle a une voix toute mimi et est bonne actress ^^ | |
|
| |
iloveAyu White Star
Nombre de messages : 5 Age : 30 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki,Koda Kumi,Ai otsuka,Myavi ... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Dim 10 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
iloveAyu White Star
Nombre de messages : 5 Age : 30 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki,Koda Kumi,Ai otsuka,Myavi ... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Dim 10 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Mar 12 Déc - 9:34 | |
| rainie elle est trop cute délirante c'est ma chuchu à moi *o* et ses song sont tro bien ma préféré c'est sensitive,celebration que un groupe de petite coréenne a repris trop cute and cute etc ... | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Mer 13 Déc - 16:52 | |
| elle est trop choupette rainie ^^ personne ne peut la detesté =) il suffit de regardé au moin un drama d'elle et d'ecouter une song et Hop ! on l'adoreuuh | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: RAINIE YANG Sam 23 Déc - 23:21 | |
| ouai c'est pour sa que je la kiff mais jolin tsai aussi est cute | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAINIE YANG Sam 31 Mar - 12:07 | |
| J'adore Rainie :P Elle trop Kawaii avec ses mimiques ...Et puis , il m'a suffit de la voir dans Devil Beside you pour l'adorer :) Et elle a une belle petite voix , j'adore la chanson "Ideal lover" ( le clip est pas mal non plus avec Mike He en prime ^^) | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: RAINIE YANG Dim 6 Mai - 13:50 | |
| pas encore vue devil beside you T-T mais pour trés bientot aussi ou sinon je voudrais avoir son dernier album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAINIE YANG | |
| |
|
| |
| RAINIE YANG | |
|