| [J-drama] Sapuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babilys Blue Star
| Sujet: [J-drama] Sapuri Lun 13 Nov - 13:44 | |
| Titre : Sapuri Titre original : サプリ Langue : Japonais Nombre d'épisodes : 11 Cast :Itoh Misaki est Fuji Minami Kamenashi Kazuya est Ishida Yuya Eita est Ogiwara Satoshi Sato Koichi est Imaoka Kyotaro Site officiel : http://www.fujitv.co.jp/suppli/index2.htmlDate : de Juillet 2006 à Septembre 2006 Synopsis :Ce drama dont l'histoire est basée sur un manga populaire au Japon nous parle de Minami (Itoh Misaki), 28 ans, employée de bureau dans une compagnie publicitaire. Elle travaille très sérieusement et doute de l'amour qui l'unit à son petit ami. Un jour elle rencontre Yuya, qui est un travailleur à mi-temps dans la même compagnie. Un jour dans le train, Minami entend sonner un portable perdu et décroche : le propriétaire du téléphone est Yuya et c'est le début d'une grande histoire ... Mon avis :Ben pour l'instant pas vraiment un grand avis à part que j'adore déjà ce drama après les 2 premiers épisodes. Un truc important pour moi, c'est que ça change de voir les drama sur les lycéens. En plus il est tout récent et ça se voie bien dans la réalisation. Enfin un autre drama bien drôle et beaucoup de romantisme :) Vraiment, A voir | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Lun 13 Nov - 13:48 | |
| Tiens je viens de trouver une image sur la "Relationship Chart" (bon en Jap mais ça peu amusé ceux qui regarde le drama) | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Lun 13 Nov - 20:42 | |
| Hooo il a l'air pas mal ce drama aussi, bien qu'un peu complexe niveau relations perso ^^'
Par contre le mec tout à gauche de ton arbre, joue dans le drama Tokyo Friends je crois bien (si j'en crois ces oreilles XD) | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mar 14 Nov - 3:46 | |
| Je l'aime vraiment parce qu'il est très jeune ^^
PS: dite vous savez où les prendre les dramas ou je met un lien ? parce que bon je sais pas si c'est très réglementaire :p je connais juste un site pour l'instant donc ceux qui ne savent pas où aller chercher envoyé moi un PM | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mar 14 Nov - 18:35 | |
| Ben tu peux toujours donner le site =)
Perso j'ai pas encore eu le temps de chercher mais au pire, on peut mettre par la suite des liens Google Video, YT ou Dailymotion ^^
Si ça t)arrange; je peux toujours essayer de regarder en rentrant chez moi (chui en cours la xD) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mar 14 Nov - 19:57 | |
| hey Ito Misaki dans Densha Otoko =) et l'autre la le mec dans Pride chez pu cmnt s'appelle >__< | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mer 15 Nov - 17:08 | |
| oh sa fai depuis 2 jours que je le dl j'espere qu'il est bien ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mer 15 Nov - 22:52 | |
| - Buta-chan a écrit:
- oh sa fai depuis 2 jours que je le dl j'espere qu'il est bien ^^
non il n'est pas bien ... il est TRES bien xD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Sam 18 Nov - 11:55 | |
| lool tu am fai peur j'ai regardé le début de la 1er partie j'étais ptdr quand j'ai vu kame dansé mdrr ^^ j'ai tro mai tro aimé c'ets abusé | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Sam 18 Nov - 18:11 | |
| Ah oui pour le CM xD ... je viens de finir l'épisode 7 et sachant ce que je viens de voir c'est bien mais le truc c'est qu'il reste 4 épisodes, donc il va encore se passer des trucs !!!! et je veux ppaaaaaaaaasss | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 19 Nov - 15:08 | |
| lool moi je viens de finir les 4 premiers épisode ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 19 Nov - 18:06 | |
| hehe tu y va vite ^^
j'aime mieux prendre mon temps, c'est tellement une joie de regarder ce drama :) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 19 Nov - 18:28 | |
| il a l'air bien ! Sinon pour les épisodes si tu les as tu peux les mettre sinon on met des liens Youtube ou Dailymotion comme l'a dit Xiaoh | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 19 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mer 22 Nov - 15:41 | |
| je vais pa vite je les ai tous dl et j'en regarde un peu pres 1 par jours lool fin en se moment j'ai pa tro le temps autant l'avoué | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Sam 25 Nov - 15:31 | |
| Je l'ai fini et vraiment un chef-d'oeuvre xD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 26 Nov - 15:52 | |
| sérieux moi j'ai pa encore fini T____________________T | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Jeu 14 Déc - 3:57 | |
| | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Sam 16 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Dim 17 Déc - 0:14 | |
| ben je l'ai fini oui ^^, je l'ai écris plus haut | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri Mar 2 Jan - 20:10 | |
| Je sais je sais je suis conne mdrr j'ai enfin fini! J'ai tro aimé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-drama] Sapuri | |
| |
|
| |
| [J-drama] Sapuri | |
|