| [J-drama] Tokyo Friends | |
|
+6Buta-chan lilbabyz sweet-chobitS x-Miss Kaulitz-x Mimi-Yui Ploum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: [J-drama] Tokyo Friends Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| ..:: Tokyo Friends ::.. Titre : Tokyo Friends Titre original : 東京フレンズ Langue : Japonais Nombre d'épisodes : 5 Cast : Rei - Ai Otsuka Hirono - Matsumoto Rio Yoshi - Misaki Yuu Maki - Kobayashi Mao Ryuuji - Eita Site officiel : http://tokyofriends.jp/index.htmlRésumé : Rei (Ai Otsuka) décide de fuger de sa ville natale (à savoir, une ville paumée près de la mer xD ou l'activité principale est la pêche ^^'''). Elle a un destin tout tracé par ça famille, mais refuse de céder, et part pour Toyko. Dès son arrivée, elle se fait bousculer par un beau ('fin je le trouve laid perso xD) jeune homme, sortant du restaurant où elle s'est fait embaucher ^^ Elle se fait rapidement des amis, rentre dans un groupe (en tant que chanteuse), tombe n'amoureuse *__* (mais de qui ?... bwahaha regardez le drama xD) Pixs : (by me ^^') (sorry j'ai pas pu choisir, donc y en a plein ^^'') Mon avis : Ce drama est vraiment exelent, Ai-chan est vraiment super belle dedans (je la trouve plus belle qu'en "réalité"), et a une voix sublime ^^ D'ailleurs la chanson thème du drama n'est autre que " Friends", la dernière piste de son album Love Jam. Les acteurs jouent bien leur jeu, même si ai otsuka a un peu de mal au début ^^' Par contre je trouve tous les mecs du drama, mais vraiment ignobles xD Bref je conseille ce drama a tout le monde sans exeptions (même si vous n'aimez pas ai-chan ^^'). Je pense que vous pouvez trouver les épisodes sur Youtube ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Ven 9 Juin - 13:48 | |
| J'essaierai plus tard ^^ Pour l'instant faut que je termine Full House (j'en sui à l'ép 12) et 1Litre of Tears (j'ai juste regardé le 1er épisode hier) Mais sinon sa a l'air bien ! Chui d'accord avec toi vu les photos y'a pas de mec aussi beau de Mike He dans Devil Beside You | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mer 30 Aoû - 22:02 | |
| C'est vrai que sur les photos que t'as montré, les mecs sont pas supers ^^' Mais j'ai vraiment envie de voir ça =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Dim 10 Sep - 21:18 | |
| moi je les trouve pas sur youtube ! enfin si met sa met un trucs en rouge bouhouhou | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Dim 8 Oct - 18:57 | |
| Moii j'ai déjà tout vuu !! Ai Otsuka est vraiment pas mal dans ce drama (même si sur certains passages elle ressemble à une gamine... ) et l'histoire est assez sympa. Les musiques sont je peux le dire assez géniales. J'ai maintenant hâte de voiir le film qui est la suite du drama !! | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Lun 30 Oct - 23:05 | |
| moi j'ai adoré et j'avoue que j'ai ate de voir le film | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Lun 27 Nov - 18:32 | |
| j'en suis à l'épisode 3 et j'aime troooop Ryuuji serait mignon si il avait pas des oreilles aussi énormes xDDD | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Lun 27 Nov - 21:08 | |
| Vouiii totalement d'accord ! =D
Faut dire, les mecs de ce drama sont bof bof =X | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mer 29 Nov - 18:08 | |
| j'avoeu j'ai ete un peu dessus sur se sujet lool | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Ven 1 Déc - 1:09 | |
| Tant que les filles restent bien | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Sam 2 Déc - 15:05 | |
| lool Babilys j'avais aps capté que tu été un mec mdrr dsl lool mais bon j'avoue niveaux meufs ta pa de quoi te plaindre ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Sam 2 Déc - 17:34 | |
| - Buta-chan a écrit:
- lool Babilys j'avais aps capté que tu été un mec mdrr dsl lool
héé hoooooooo !!!! ^^ | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Sam 2 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Dim 3 Déc - 0:08 | |
| C'est bon je les mis dans la signature comme ça pu de pb ! je pensais que l'avatar aurai fait l'affaire ... mais non :/ | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mer 6 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Sam 24 Mar - 16:43 | |
| j'adore j'adore !!!
La vien de finir de regardé l'episode 4, me reste plus qu'a regardé la derniere episode !!!!
Elle sont trop chou les filles, surtout celle qui parle beaucoups.....zut ché plus coment ell s'apel !!!
Enfin bref j'adore ce drama ^^ | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mar 24 Avr - 17:41 | |
| J'adore trop ... Je vais avoir l'air ringare mais bon c'est le premier Drama que je regarde et que j'adore. | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mar 24 Avr - 20:34 | |
| Euh , ringarde ( par ringard t est tjr une fille depuis tanto non ? )? il faut bien commencer par un drama fifileuh en plus x_X | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Mer 25 Avr - 15:49 | |
| T'inquète pas je suis toujours une fille depuis hier XD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Dim 6 Mai - 14:00 | |
| moi il me manque de voir le film de ce drama et puis j'aurais tous finie | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends Ven 11 Mai - 21:18 | |
| la meme chose pour moi ^^ j'ai ate de voir le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-drama] Tokyo Friends | |
| |
|
| |
| [J-drama] Tokyo Friends | |
|