| All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii | |
|
+5Bibyliline asianeangel Babilys Buta-chan Minmi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 18:33 | |
| Hello ayu chan, yui pikooz and compagnie d(^_-)b
bon ba voila, minmi skouatte le forum >_< Gomen XD
Depuis le temps que je me suis inscrite, il etait temps de me presenter quand meme non ? bon ba tant pis meme si c'est non, je le fais =) moi c'est Chloé, minmi, 16 ans [vieille??] j'habite a montrouge et vais au lycée a paris [quartier chinois *O*] Ma couleur preferer?? hum chsais pas, les couleur chaude [because i love summer <3 aucun rapport? je sais je sais XD] Hobbies : hummmmm lala, beaucoup trop pour etre raconter ici, ou alors faudrais prevoir des vivre pour minimum 5 mois pour pouvoir tout lire XD niveau chanteuse/chanteur asiat, j'en aime beaucoup, bae seul gi [cydii cherie aussi] Lin jun jie [downnnnnnnn <3 *O* bave bave bave], namie amuro, koda kumi... tant de chanteurs dans ce monde >_< Mon film preferer : "Temptation of wolves" sans hesitationnnnnn tout le monde dans All-Drama le sais >_< j'suis fan, autan des acteur [trop bg haha] que de l'histoire magnifique [qui fait trop pleurer ='(] Haha j'aime deja ce forum parce que y a des gens supers =) [en tout cas tout ceux que je connais de all-drama] mais j'suis sur les autres aussi =) nourmal quoi >_<
Bon bon bon voila ma presentation, pas genial hein, disouley >_< [O.o beaucoup de smil dans cette presentation dis donc O.O]
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Dim 17 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 18:43 | |
| Bienvenue ( meme si je suis en retard xD )
Et pk tout le monde aime koda kumi ???
bouhouhou!!!!
ses misono ( ha ma chewiie de misono) la meilleurs !!!!>< | |
|
| |
Minmi Orange Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 20:57 | |
| aaaaaa misonooooooo je deteste je deteste je deteste >_< elle fait honte a sa soeur XD [me taper pas :/] | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 21:36 | |
| - Minmi a écrit:
elle fait honte a sa soeur XD
C'est qui ? ^^' | |
|
| |
Minmi Orange Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 22:06 | |
| ba koda kumi =) c'est la soeur de misono je la trouve belle, j'adore les photo qu'elle fait et les clips delire mais niveau voix.... oula >_< | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 22:23 | |
| moi je trouve quelle as une belle voie dans "flower" en plus comme ta dit elle trop belle ! preuve <<< tien une autre photo que pour le plaisir | |
|
| |
Minmi Orange Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mar 19 Déc - 23:03 | |
| a non non mais je parlais de misono que je trouvais belle, mais que j'aimais pas la voix je suis hyper fana de koda kumi moi magnifique belle voix et en live [dvd >_< pas en vrai ='(] ba elle est GENIALLLLL bref, koda, j'adore, misono, j'aime pas XD | |
|
| |
asianeangel Red Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mer 20 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mer 20 Déc - 5:22 | |
| Par rapport à koda kumi je prefère nettement Misono !!! | |
|
| |
Minmi Orange Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Mer 20 Déc - 11:22 | |
| moi je rete fidel a kumiiiiiiii :p misono, elle a une voix stressante mais j'assume completement ce que je dis [haha je te l'ai voler j'avoue XD] | |
|
| |
asianeangel Red Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Jeu 21 Déc - 16:30 | |
| je trouve que misono est plus belle que kumi xD !! | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Jeu 21 Déc - 16:58 | |
| Disons que Kumi fait pas mal vulgaire (du peu que j'ai vue, je ne la connais pas vrmt ^^ me taper pas dessus xD) | |
|
| |
asianeangel Red Star
| |
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Sam 23 Déc - 19:06 | |
| HUHU Bienvenuuueeeee ^________________^ Tres jouli ton setttttt !! | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii Sam 23 Déc - 22:25 | |
| coool minmi est inscrite all-dramas squate beaucoup pink-asia saz c 'est vrai et laisse tomber asian box je crois pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii | |
| |
|
| |
| All-Drama skouatte Pink-Asia hihihii | |
|