Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mar 19 Déc - 23:31
... je seche ... avec les mêmes acteurs ???
I really really like you ? au pif
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mar 19 Déc - 23:46
non plus =) si vous voulez un indice, je suis prete =) XD il y a effectivement un des acteurs de wonderfull life dans ce drama
Babilys Blue Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 5:29
C'est claire que je ne sais pas du tout
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 11:24
oooo aller >_< il y a un des acteur de wonderfull house dedans et.... la serie a pas fini d'etre subber[??O.O] en francais [haha l'indice qui aide pas du tout XD]
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 13:46
tu peut nous dire la date de la sortie parceque la je suis pret du but xD !!et aussi le nom del'acteur de la serie wonderfull house !!! et tu peut nous dire aussi le genre du filme ( drama;Romance;action comedi...)!! tien c'e'st pas << Parang love ?? tien non c'est pas ca !!
Minmi Orange Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 15:48
haha si je donne tout sa, j'ai plus qu'a donner le nom de la serie XDD mais je vais quand meme vous donner la date de sortie =) il est sorti en 2004
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 16:00
ah ok on 2004, au moin donne moi le nom de l'actrices ou l'acrteur principal plizzzz U.U
Minmi Orange Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 16:25
mais sa va etre trop facile apres non ? suffi de regarder qui a jouer dans full house et lequel a fait un drama en 2004 c'est pas dur >_< si je donne le nom de l'actrice principal, suffira d'aller sur google taper le nom de l'actrice et regarder la filmographie de la fille c'est trop simple >_< mais bon si tu veux je le dis alors =) il s'agissait de "Save the last dance for me/ the last dance is with me" a qui le tour ^^?
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mer 20 Déc - 23:46
Oo je le connait pas !! je l'auré jamais trouvé bon je continue xD!!
je l'adort trop trop ce filme il me fait trop pleuré a la fin !!
Babilys Blue Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 0:00
non mais le but du jeu c'est de trouver et après de poster xD
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 0:03
xD nan nan je le mérite ca fait 4 heure que je cherche --' !! :p
Babilys Blue Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 2:52
Minmi a écrit:
bon ba comme je l'ai dis la 1er, je me lance =)
facile facile =)
trouuuuuuveeeeeerrrrrrrr
Stained Glass
non ?
bon 5 min de recherche. si c'est bien ça je dis vite fait comment j'ai trouvé sinon je pense qu'il me faudra une recherche plus appronfondi
Minmi Orange Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 8:52
heuuuuu babyliss, j'ai deja donné la reponse XDD
Citation :
mais sa va etre trop facile apres non ? suffi de regarder qui a jouer dans full house et lequel a fait un drama en 2004 c'est pas dur >_< si je donne le nom de l'actrice principal, suffira d'aller sur google taper le nom de l'actrice et regarder la filmographie de la fille c'est trop simple >_< mais bon si tu veux je le dis alors =) il s'agissait de "Save the last dance for me/ the last dance is with me" a qui le tour ^^?
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 12:06
Minmi a écrit:
oooo aller >_< il y a un des acteur de wonderfull house dedans et.... la serie a pas fini d'etre subber[??O.O] en francais [haha l'indice qui aide pas du tout XD]
haha vous mixez les noms de dramas ???
Babilys Blue Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 14:48
J'avais trop pas vue la page o.O
arf, j'avais cherché tous les acteurs dans wonderfull house et j'avais juste fait une recherche sur ce que qui avait fait un drama pour SBS xD j'en avais trouvé que un ... mais c'était même pas le bon :(
sinon on continue sur ce que asianeangel a posté.
ça me dit quelque chose mais je me souviens plus du tout
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 16:18
voila une autre image du meme film je croi que ca vous aidera !!
Minmi Orange Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Jeu 21 Déc - 21:26
oupsssss wonderfull house trop marrant XD jsuis une grosse nule >_<
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 17:24
le titre est en anglais si ca peut vous aidé xD !! il est coréen l'un des acteurs est<< Kim Yoon-Jin
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 17:48
Yesterday ?
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 17:50
non
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 17:51
Diary of June
Rush
???
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 18:03
non pas du tout encord un indice il est sortie en 2000 et voila une autre image du filme <<
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 19:05
Legend of Ginko
asianeangel Red Star
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 19:07
The legend of gingko !! ouiii !! tu devrez l'essayé il est trop bien !! xD
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Ven 22 Déc - 19:08