Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Lun 12 Fév - 15:08 | |
| aaah oui "Daisuki Dayo" nan ? | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Lun 12 Fév - 19:07 | |
| | |
|
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Jeu 22 Fév - 17:19 | |
| Rolala quande je vois l'effet que les expressions pour draguer ont provoqué,je me demande ce que ce sera avec les gros mots....du coup j'ai pas tro envie de les mettre lol | |
|
Gégé White Star
Nombre de messages : 7 Age : 41 Star Asiat Préférée ??? : Oguri Shun Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Ven 23 Fév - 13:56 | |
| | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 24 Fév - 23:16 | |
| chtit la decos est 10000 fois plus belle que la mienne chtit >.< mais moi je pige jamais avec le u quand il faut le prononcer ou pas | |
|
Gégé White Star
Nombre de messages : 7 Age : 41 Star Asiat Préférée ??? : Oguri Shun Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 27 Fév - 17:34 | |
| | |
|
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Ben c'est simple : le "u" ne se prononce pas quand le mot concerné se termine par le u ex:"tabemassu" tu le prononces en fait "tabemasse" (tabemasu veut dire manger,au ca où) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's learn Japanese | |
| |
|