Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee Dim 8 Avr - 23:08 | |
| WAOUUH TROP GENIAL !! C'est un tout nouveau, tout chaud, k-drama que je vais vous presenter ^-^Witch Amusement 마녀유희Titre Originale: 마녀유희 English Title: Witch Amusement / Witch Yoo Hee Genre: Comedy, romanceAnnée : 2007 Episodes: 16 Broadcast network: SBS Période de Diffusion: 2007-Mar-21 Réalisateur: Jun Ki Sang Scénaristes: Kim Won Jin & Kim Min Jun
Casting:
* Han Ga In as Ma Yoo Hee (elle a joué dans Once Upon Time High School) * Jae Hee as Jae Mo Ryong (il a joué dans Jae Hee ( Delightfullgirl, locataires...) * Kim Jung Hoon as Yoo Joon Ha (il a joué dans Goong) * Jun Hye Bin as Jang Sung Mi * Dennis Oh as Jamie Oliver (il a joué dans Sweet Spy) Synopsis:Ma Yoo Hee a une personnalité indépendante, elle est la fille unique d'un propriétaire d'une compagnie de publicité. Elle travaille en tant que planificatrice de publicité. Après qu'elle se soit présentée à Jae Mo Ryong, un etudiant qui aprend à cuisiner, elle tombe amoureuse de lui. Johnny Kruger (Dennis Oh) est un Chef Français célèbre de New-York. Il jouera le fauteur de trouble entre Ma Yoo Hee et Mo Ryong. Yoo Joon Ha (Kim Jung Hoon) est le premier amour de Yoo Hee. Yoo Joon Ha est un chirurgien qui met ses ambitions avant l'amour et est capable de trahir son amour plus précieux pour le succès. Jang Sung Mi (Jun Hye Bin) est la belle, aimable, intelligente ex-petite amie de Mo Ryong qui, à la différence de Yoo Hee, met le mariage en premier lieu.credit: http://d-addicts.common avis : j'ai pu regarder le premier episode en anglais sur dailymotion ^-^Il est tout simplement S-U-P-E-R !Les acteurs sont géniaux et ce drama réserve pleins de surprise.Surtout j'ai pu retrouver l'acteur Kim Jung Hoon (Yul Goon dans GOONG)J'attend les episodes suivants avec impatience.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee Lun 9 Avr - 18:49 | |
| azyyyy F*ck quoi je peux rien look moi avec ste vieux pc de 5Go et 120 de Ram sous ME -_- (fiou...) j'ai hate de pouvoir voir toute la liste de drama là é_è | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee Lun 9 Avr - 23:06 | |
| kyahhhh y a Kim Jung Hoon c'est obliger que je le regarde !!! n'empeche qu'il a l'air bien ce drama !!!!! (serieux tu propose trop de bon drama, j'arriverai jamais a tout les regardé ) | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee Dim 15 Avr - 17:53 | |
| aaah oui j'en ai entendu parler de ce drama ! Il a l'air bien je vais voir l'épisode 1 sur DM et je vous dirais ce que j'en pense ^^ | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee Dim 15 Avr - 19:42 | |
| Ce drama a l'air pas mal, mais un peu compliqué Oo De la cuisine, de la chirurgie, je sens que je vais rien y comprendre XD
Enfin j'essayerais de regarder le 1er episode, on sait jamais =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-drama] Witch Amusement / Witch Yoo Hee | |
| |
|