| PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
|
+27$ushie <3 Buta-chan kumiyo Nana-Luv Kawai-Shisou AYUNETTE Dung_nhi koishi gekkoo-pinku Emilosh' sweet-chobitS Taki-Style Keiko Babilys Mikiss ShinObu lilbabyz Tsuki Revers AMANDINE™ Kawaiibunny Japan-gals Kenji Ploum KIWI Bibyliline Mimi-Yui 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 2 Sep - 16:16 | |
| - Dragon_93420 a écrit:
voila un ptit gif de ma tête!!!
Ah oui je t'avais vu à la cam avec Liline.... ou peut-être que c'était pas toi?? XDD | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 3 Sep - 19:04 | |
| Hey hey ^___^ Bon, c'etait pour me metre a jour, deux tites photos ou jme la pete, la premiere a disney, l'autre sur le trajet du parc asterix xD RER parc amsterixchhBonne journée !! | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Jeu 7 Sep - 21:43 | |
| moi en plein concert quand on fesait un clip xD comme je veux devenire chanteusse fo bien envoyer ses chanson a quelqun avc le clips xD * fo pas rire xD meme si ses dure de ce retrnire holalalala quesque j ai l air bete sur cette tofs et sur le clips xD ^^''* | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Jeu 7 Sep - 22:30 | |
| Nah t'as pas l'aire be^te du tout ^^ t'es joulie ^^ | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 10 Sep - 20:49 | |
| Nyuuuuu ~ >.<
Je vois vos photo ça affiche pas , ptète un auter jour
Mon Mozilla fontionne mal là -_- veut pas go ImageShack =p je post plus tard promis =X | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 10 Sep - 21:17 | |
| Emilosh' : resement tu aurais ma tete ki est pas zolie du tout xD | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 10 Sep - 21:20 | |
| Oui c'est exact ^^' je n'avais pas vu la page 5 =p RRooh faut pas bouder
Je peux voir Kiwii Liline Revers etc versles première pages =D mais le reste s'affiches pas ^^' | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 10 Sep - 22:00 | |
| Mimi-Yui si c'est toi que la photo t'es trop belle si je me trompe désolé je connais pas alors | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: de retour du Japon ça me manque trop >_< veu y retourn Lun 11 Sep - 12:54 | |
| ça me manque trop je veux y retourner j'y retourne en hiver peut-etre mais jvais crever en attendant >_< dans 2 ans j'aurais la nationalité Jap ^^ et si tout se passe bien l'année prochaine a l'université au Japon ^^ ça va faire des jaloux j'ai ramener plus de 35 CD de Jpop ^^ aussi hier ça m'a fait rire j'ai vu les 12 singles de Koda Kumi vendu 12 euros 1 alors que au Japon j'ai payé 10 euros les 12 lol parcontre ça m'enerve trop le single de Kaoru Amane Taiyou no Uta est sorti juste après mon départ >_< c'est une nouvelle chanteuse Jap elle chante trop bien au Japon en ce moment ça parle que d'elle ^^
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 12 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 12 Sep - 19:24 | |
| Erf Kenji, je te haiiis >____< Rahhh et sur la photo tu me fais trop penser a un poto dolleur XD
Mais par contre Kaoru Amane est déjà pas mal connue en france... ^^'' | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 13 Sep - 15:08 | |
| lol c'est quoi un dolleur eh sinn c pas des photos ac moi c'est l'album LOVE JAM de Ai Otsuka et le premier album de Aya Ueto ^^ et aussi pour mes cheveux >_< mon pere il m'a enmené au coiffeur il m'a dit d'imprimer un model sur internet et il m'enmene au coiffeur le moins cher et en + il dit que je suis collegien pour que ça soit moins cher pfff le coiffeur a fait nimporte quoi >_< j'irai dans le 13eme ^^ et la prochaine fois au Japon (en hiver ) j'irai au coiffeur sans mon pere lol | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 13 Sep - 15:13 | |
| ah aussi jme suis trompé j'avais pas fais attention Kaoru Amane c'est le nom du personage dont Yui joue le rôle dans Taiyou no Uta la version de Yui s'appelle Good-bye days (d'ailleur j'ai ramener le maxi single pour Bibyliline ^^) et moi je parlais de la version de Sawajiri Erika mais elle l'a sorti sous le pseudo Kaoru Amane et c'est la version du Drama jcrois que c'est ça en tout cas les deux versions sont biens ^^ ps : le film Taiyou no Uta est trop triste | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 15 Sep - 18:48 | |
| AAH Albummm oki xD
dolleur > d'ailleur je pense lol | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 17 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 17 Sep - 11:35 | |
| no no dolleur >> personne qui fait des dollz pixel XD Un dolleur / une dolleuse XD 'fin bref ^^ J'aime bien ta photo Keiko ^^ C'est ta classe sur ta mini-photo ? Tite photo de moi au passage ^^ C'est un mega trip avec des amies a Claire's xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 17 Sep - 14:20 | |
| trop kawaiii avec tes tites oreilles de chat Voici un tit montage que jme suis amusey à faire : | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 17 Sep - 16:44 | |
| Xiaoh - - > TRop forte ta photo ! Moi et mes potes aussi on en prend a CLair's XD . Sinah ui c'est ma class sur ma photo 'fin pas tous
Mimi-Yui - - > T'es trop belle sur ton montage | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 17 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 20 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 24 Sep - 10:43 | |
| Waah!!! Mais vous êtes toutes kawaii avec les tit montage!!! *o* Hey Kenji sur la pix que t'as mis on voit bien que t'as t'es moitié asiat! lol Avant je trouvais pas! ^^' Mais maintenant, si! ^,~ >> Là, (qui suit), c'est ma new coupe de cheveux... Je suis triste parce que je les voulais pas si noirs! U_U" Mais bon heureusement que y'a des mèches caramelles dessus! ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 24 Sep - 13:45 | |
| yeah kiwi veut devenir asiatique ? mdrr xD nah serieux ca te va bien =) | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 24 Sep - 13:47 | |
| MDR!!! A l'origine je voulais pas cette coupe... Enfiiin je voulais pas des cheveux noirs mais je voulais maron!!! U_U lol Mais merci de me comparé à une asiat!! hihi ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 24 Sep - 16:34 | |
| Wow sa te va trop bien Kiwi >______< | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 24 Sep - 21:40 | |
| lol mici avant tu trouvais que je ressemblais à quoi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
| |
|
| |
| PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
|