| PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
|
+27$ushie <3 Buta-chan kumiyo Nana-Luv Kawai-Shisou AYUNETTE Dung_nhi koishi gekkoo-pinku Emilosh' sweet-chobitS Taki-Style Keiko Babilys Mikiss ShinObu lilbabyz Tsuki Revers AMANDINE™ Kawaiibunny Japan-gals Kenji Ploum KIWI Bibyliline Mimi-Yui 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 25 Sep - 0:38 | |
| Mais vouiii Kiwi, ça te vas trop bien >__< Haan, je comprends pas pourquoi le mec dont tu parles dans un autre topic c'est moqué de toi, c'est qu'un gos bouffon >< | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 29 Sep - 22:18 | |
| Moi j'editerais pour mettre ma photo Je l'ai pas sur l'ordi ou je suis >< | |
|
| |
Dung_nhi Yellow Star
Nombre de messages : 23 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ming Dao Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 8:29 | |
| Oh vous etes tous cute ^__^ Bon ben me voici | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 17:23 | |
| Viiii t'es toute cuuute ^O^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 18:49 | |
| trop cute Dung_Nhi Niou pix de moi : ^^ comme je l'ai si bien dit dans mon blog : "La trizomicité est un don . Soi tu l'as , soit tu l'as pas . Moi je l'ai . " | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 21:17 | |
| Loool la trizomicité XDDD New mot by mimi xD
Tout mimi sur la photo =) T'as fais le changement de couleur avec toshop ? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 21:25 | |
| [uey jsais jsui trop forte pour inventer des mots , faudrait que jfasse mon dico ] Aaaah mais naaan Photoshop c'est bien trop bien pour moi voyons Je fais tout à la blédarde avec Photofiltre | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 21:40 | |
| Beuh T____T pas juste pour jfais que des trucs bidon avec tofiltre (t'as bien vu ma banner pour le contest ? -_-)
Faudrais que je prenne le temps de mieux découvir le programme XD Bon aller go me faire un nouveau set xDD | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 2 Oct - 22:04 | |
| Ah moi Aves tophiltre c'est la cata des cata je sais rien faire >< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 3 Oct - 13:41 | |
| bah moi jclik un peu partout lol | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 3 Oct - 19:57 | |
| TT'est trop belle Dung-nhi ainsi que toi Mimi et ma koishinettte aussi elle est toute cute | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 3 Oct - 22:04 | |
| Niaaah merkiii j'tadore <3 | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 3 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 4 Oct - 1:11 | |
| double post dsl
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 4 Oct - 1:12 | |
| Super les photos :) - Mimi-Yui a écrit:
- bah moi jclik un peu partout lol
trop mdrr quand j'ai vu ça :p | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 6 Oct - 18:24 | |
| Voila une photo de Mouah ^^ ! Que j'viens just de prendre | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 7 Oct - 1:18 | |
| Trop cute ta tof Keiko ! | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 7 Oct - 10:48 | |
| Viii tu es trop cuutuiiie | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 7 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 15 Oct - 15:14 | |
| - Kenji a écrit:
- lol mici
avant tu trouvais que je ressemblais à quoi mdr Ben en fait, je sais pas! lool Je pensais que tu été juste français même si tu avais bien dit que tu es d'origine asiat! ^^ La chanceeee... >.< - Xiaoh a écrit:
- Mais vouiii Kiwi, ça te vas trop bien >__< Haan, je comprends pas pourquoi le mec dont tu parles dans un autre topic c'est moqué de toi, c'est qu'un gos bouffon ><
Miiici bicoup!! ^^ Le mec qui s'est foutu de moi ben maintenant il rougi quand il me voit et ses potes arrête pas de dire "Heeeey kiiwii" dans les couloirs!! X3 | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 15 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 16 Oct - 14:19 | |
| ooooow t'es troup' joulie <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 16 Oct - 18:45 | |
| Mici mimi yui =3 chui touché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Lun 16 Oct - 18:46 | |
| j'vien de voir ta foto et toi aussi tes tro yoliiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
| |
|
| |
| PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
|