| PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
|
+27$ushie <3 Buta-chan kumiyo Nana-Luv Kawai-Shisou AYUNETTE Dung_nhi koishi gekkoo-pinku Emilosh' sweet-chobitS Taki-Style Keiko Babilys Mikiss ShinObu lilbabyz Tsuki Revers AMANDINE™ Kawaiibunny Japan-gals Kenji Ploum KIWI Bibyliline Mimi-Yui 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Jeu 11 Jan - 3:38 | |
| - $ushie <3 a écrit:
MOI AUSSI JM UN GARS QU'EST MAJEUR ET J'AI A PEINE 15 ANS je te conseillerai de faire attention quand même, j'ai connu 2 ou 3 gars qui cherchais juste des jeunes pour ... hup hein ... enfin tu voie. enfin c'est juste un conseille :) [ne changeons pas le sujet du post ^^' ] Sinon sympa les photos kawai .. mode flou bof bof xD | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 13 Jan - 22:33 | |
| Bah en fait euh :) Moi je suis sortie pendant 2 ans avec un gars qui était majeur lors de nos débuts ... Faut pas tous les mettre dans le même sac .. 2 ans c'est énorme pour une meuf de 14 et un mec de 18 ans ( 16 et 20 ans maintenant ^^ ) et ca prouve bien qu'il n'attendait pas que de la fesse ^^ ... Brefons, celui de 21 ans me respecte et perso j'ai bien de la chance de tomber que sur des m'sieurs qui respectent :) et en fait ils respectent de plus en plus les jeunes minettes il ne faut pas croire :). Après le problème ca dépend bien quand même :p Tu peux être majeur et être avec une fille de + de 15 ans, les problèmes peuvent être évité ^^ ... suffit de ne pas avoir 7 ans d'écart :p ( Oula quand Pik0oz parle .. ca fait long mdr désolée si c'est incompréhensible )
chou les bouilles ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 14 Jan - 1:58 | |
| non c'est très compréhensible, je te rassure, et c'est bien que tu en parle au moins comme tu le dis, il ne faut pas penser qu'aux mauvais cotés | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 19 Jan - 19:22 | |
| Merci de me rassurer lol. Eh oui il n'y a pas que les mauvais côtés et dieu merci 0___0 | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 28 Jan - 20:50 | |
| buuah :) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 28 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 28 Jan - 22:44 | |
| Faisait lgtps une photo de Bibyliline ^^ | |
|
| |
pik0oz Red Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 4 Fév - 22:24 | |
| ahahahha trop choupiiii pour ceux qui doutent encore .. je suis bel et bien asian ~~" mdr | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 6 Fév - 19:15 | |
| Mwwaaa koutch *_*
Une botéé fatal | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 7 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mer 7 Fév - 18:54 | |
| Hello tout le monde !!!! A ce que je vois,on parle de détournement de mineurs??? Lol,moi je me fais toujours draguer par des vieux(comprenez:entre 30 et 45 ans,je rigole pas)à croire que j'ai une tête de vieille... Ben justement,voila ma vilaine tête... IL EST OU L'ASIATIQUE QUI VIENDRA ME DIRE QUE JE SUIS BELLE ????non de dieu (pour être polie) Désolé,l'image est un peu grande...désolée pour ceux que je vais effrayer lol | |
|
| |
pik0oz Red Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Jeu 8 Fév - 2:02 | |
| hihi merci :$ suis génée lool :$:$:$
ahaha c'te beautiii kumiyo tkt il va pas tarder j'suis sure ;) | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 9 Fév - 19:15 | |
| rOOOOO h merciiiii T-T <-larmes de joie à mon tour d'être genée...c'est vrai que t'as la classe sur ta photo pikooz | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Ven 9 Fév - 19:36 | |
| vlez pas echanger votre physique avec le mien un jours juste pour voireuh ;p | |
|
| |
kumiyo Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Mar 6 Mar - 19:20 | |
| Euh...c'est possible ? lol Ben fait voir le tien il doit pas être aussi affreux,voyons... | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 21 Avr - 12:52 | |
| Moi ! je posterai beintot une autre pic de moi je vous promet rien XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 21 Avr - 15:59 | |
| new pic : je me suis fait couper les cheveux la semaine dernière mais on voit pas trop sur la photo | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 21 Avr - 20:00 | |
| C ' est ce que l ' on apelle : une horreur mouahahahahahahah xD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 21 Avr - 20:16 | |
| t'est trop cute ma yui-chan et toi aussi chobits ^^ j'aime beaucoup vos coupes de cheveux | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 22 Avr - 13:50 | |
| waah ztes toutes joliie les filles =) | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Doraemon & Kenken Dim 2 Sep - 15:36 | |
| pr faire revivre le fofo xD galleriene=p pix du Japon | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 2 Sep - 21:58 | |
| mdrr mercii de ton aide :) big doraemon *smile* | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Dim 2 Sep - 23:46 | |
| c mon dernier jour >.< je pars demain matin a 3h du mat T.T a bientot >.< | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé Sam 15 Sep - 18:05 | |
| On dirait il vient de se fight avc une bete xD fatigué? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOoOotooo si si t'es obligééé | |
| |