| Namie Amuro | |
|
+11sweet-chobitS Miss-Soda Taki-Style Revers KIWI Japan-gals lilbabyz Kenji Ploum Mimi-Yui Bibyliline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Dim 9 Juil - 19:43 | |
| haha euh ...le nouvel album de Namie va sortir la ^^ | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 24 Aoû - 12:03 | |
| Arf Namie c'est tout une histoire =X J'aime bien elle est cute mais sont syle de musique...bof quoi... C'est vrai qu'elle a une belle voix mais pour moi c'est trop R&n'B J'aime bien quelque song sinon comme So Crazy ^__^ | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Ven 1 Sep - 20:38 | |
| ->Kenji: QUOIIII ???!!! 1m77 ?! Pour Une Aziat ?! >.< J'Aime Bien Son Style Et J'La Trouve Trop Kawaii. Eh, C'Est Pas Une Ganguro ?! :$ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Ven 1 Sep - 20:42 | |
| [ Kenji est un mec xD ] Et nan nan Amie n'est pas une ganguro ^^ El a ptètre eu une période ganguro y'a quelques annés comme Ayu mais plus maintenant ^^ [ pour l'info : y'a plus de ganguros xD ] | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Sam 2 Sep - 18:36 | |
| Ah Merde ! Pardon Kenji ! Merde Aussi Pour Les Ganguros !^^ J'Savais Pas Que Ca Existait Plus. | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Dim 10 Sep - 21:33 | |
| elle sont tit petite.... je avait meme pas j fait pas attention mwa ...
mais j adore wowa !
ouhouhawowa ....que je chante bien en ecrit ... | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 14 Sep - 22:36 | |
| jtai ramené Can't sleep can't eat i'm sick faut ke jlecoute jpeu pa dormir jpeu pa manger jsui malade de plus etre au Japon >_< | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Mar 26 Sep - 19:39 | |
| Oh! N@mie @muro elle est sont trop bien ses chansons moi c'est the girls un truk comme sa que j'aime n mais j'ai pas beaucoup entendu tous ses chansons moi le plus que j'écoute Ayumi Hamasaki | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Mar 26 Sep - 19:54 | |
| jcrois que tu parles de "Girl Talk" ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Mer 27 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 28 Sep - 13:39 | |
| Elle est trop bien cette chanson ^^ Mais moi mes préférées sont "Do or Die" et "Say the Word" | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Namie Amuro Mar 3 Oct - 23:40 | |
| Moi c'est "Girl Talk " pour le moment et une autre dont je m'en r'apelle plus | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Mer 4 Oct - 21:22 | |
| moi aujourdui ses so crazy j adore !!!! ^^ | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Lun 16 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro Ven 8 Déc - 1:56 | |
| Ah Namie, la tête de gamine alors qu'elle est pas si jeune que ça ^^ J'adore son move, j'adore son style =] bref ^^ encore une que j'aime :p | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Namie Amuro Mar 12 Déc - 9:25 | |
| Elle a quel Age alors? parce que moi je la trouve jeune | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro Ven 23 Fév - 18:15 | |
| Je viens d'écouter une chanson d'elle et je l'adore déjà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro | |
| |
|
| |
| Namie Amuro | |
|