| [J-drama] Nobuta Wo Produce | |
|
+3Bibyliline Mimi-Yui Kawaiibunny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 18 Juin - 12:49 | |
| Qui connait ? C'est un drama Japonais assez marrant et mignon en 10 épisodes ^^ Résumé : Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Tiré de Sushi-BarKiritani Shuuji : Kusano Akira : Kotani Nobuko (Nobuta) Uehara Mariko (copine de Shuuji) 8/10 épisodes sont sortis ! Bientôt la fin ! Ne ratez pas ce drama au début on peut peut être s'ennuyer mais bon après pour ma part on s'attache vite au drama ! ^^ Si vous êtes en quête de bons dramas (comme mouA ^^) et bien tentez votre chance et jpense que vous regretterez po ! Allay kisuu et bon mattage ! PS : à téléchargay sur Sushi-bar ou alors sur Mononoké-BT ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 18 Juin - 19:08 | |
| J'ai entendu parler ! Sa a l'air trop bien ! je vais le regarder quand j'aurais fini Full House ! | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 18 Juin - 19:28 | |
| Ah tu ne regardeuh po plusieurs dramas en mm time ? Moua si ^^ Full house finit dans 2 semaines c'est bientôt ! ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 18 Juin - 20:06 | |
| Bah en fait j'ai regardé Litre of Tears quand j'étais à l'épisode 12 de Full House mais jpréfère finir Full House une bonne fois pour toute ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 19 Juin - 13:18 | |
| hey vous voulez les OST de Full house?! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 19 Juin - 14:21 | |
| Moi j'en ai 2 des chansons : i think I love You et Why | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 19 Juin - 15:44 | |
| ah okey^^ bah c'est celle la que je voulais upé mais j'ai SHA LA LA mais elle est pas en entiere ! | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 19 Juin - 19:15 | |
| Je les ay dja huhu ^^
pris sur asia visions =p | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 19 Juin - 19:56 | |
| aah Sha la la sa me fait trop tripper cette chanson ! | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Sam 1 Juil - 22:11 | |
| J'aime trOp ce drama ! SurtOuut Akira (Tomohisa Yamashita) ! Il me fait délirer ce gars ! | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 2 Juil - 1:44 | |
| Mdrrr Lilbabyz ! hahaha mouA ossi jlayme troooo parce quee cay un vrai drogué ! Mais il est plus mignon que Shuujii | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 2 Juil - 12:04 | |
| Mdrr !! Ouaii ! Il est grav mignon !! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 2 Juil - 16:10 | |
| J'en suis à l'épisode 7 et chuis carrément accro ^^ Kon Kon powaaaa | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 2 Juil - 19:02 | |
| Je connais aucune drama ! La honte T_T Et pourtant j'en entends beaucoup parler >< Mais jaamis vu ! O_O | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Dim 2 Juil - 19:53 | |
| Ah moi j'ai vu l'épisode 9 !! Et il claque !! Jveux trOp vOiir la suiite !! | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Lun 3 Juil - 10:58 | |
| Oh ça à l'air pas mal du tout !! 'vais essayée de voir ça !! ^^ | |
|
| |
w3nmiShOn White Star
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Mer 12 Juil - 0:20 | |
| Oow ce drama Beyyh sOeurk shOotAy Baààh tOn Jumeau me la Present' A ce kil par' trOw Biien xD v' le lOok Plus tarkk ROohw Djà 3 Dramas a finir =/// xDDD | |
|
| |
~S0 Kaw@ï Natsu~ White Star
Nombre de messages : 5 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka !! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce Mer 20 Déc - 18:51 | |
| Mon dramaa favouriiiit !! I love akira ! KON KON !! J'adore Yamapi dedan =P Kon kon powaaaa =DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-drama] Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| [J-drama] Nobuta Wo Produce | |
|