Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!!
+4
Hanayuki
Babilys
Mimi-Yui
Choubi
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Juste à côté du pays du chocolat... Star Asiat Préférée ??? : Jun !!! Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:09
Hellow ^^
Alors je suis nouvelle ici mais ce forum à l'air super sympa (Xiaoh m'a fait la pub XD) J'éspère me plaire et m'amuser et puis aussi parler d'asie (au moins un peu quand même XD)
Je suis pas douée en présentation alors je m'arete là ^^ Si vous voulez en savoir plus posez moi des questions ^^
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:11
Bienvenue Choubi ^^
Dans ton profil , ta star préférée c'est Jun Matsumoto ??? T'as vu ses dramas ???
Choubi Yellow Star
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Juste à côté du pays du chocolat... Star Asiat Préférée ??? : Jun !!! Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:13
Oui c'est ma star pref ^^ Je bave dessus XD
Malheureusement j'ai du voir juste un ou deux épisodes de dramas *pleure* mais j'aimerais bien rattraper cette inculture XD
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:15
ouiii t'as intérêt XDD je te conseille Gokusen et Hana Yori Dango
Choubi Yellow Star
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:17
Hanadan je connais ^^ et ça tombe bien je bave aussi sur Domyoji dans le manga (comment ça pas de goût Oo ?) Gokusen connais pas. Ca parle de quoi? (inculte en mode ON)
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:32
euh Gokusen ... bah tsais quoi je présenterais le drama dans la partie " Dramas & Movies" du forum , sa ira plus vite lol
Choubi Yellow Star
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Mer 7 Mar - 21:59
Merci!!!!!
Babilys Blue Star
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 16:31
Bienvenue à toi sur le fofo ^^
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 17:00
Bienvenue amuse toi bien
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 18:49
Bienvenue parmis nous ^0^ ET TU BAVES PAS SUR YAMAPIIIII ? Moi carrement *0* T'as regardé nobuta wo produce ?
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 19:34
hellow =D amuse toii bien ici x3
Choubi Yellow Star
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 23:12
Koishi -> je bave sur beaucoup de mond eet je ne connais pas le nom de tous ^^ et je connais pas non plus nobuta wo produce (mais je veux bien connaître XD)
Merci tout le monde pour l'accueil!! c'est super sympa ^^
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 23:20
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =) ^^
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Jeu 8 Mar - 23:20
Muhahaha si tu ne connais pas " kon kon " Faut que tu regardes ^0^
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Ven 9 Mar - 23:11
Ma Choubiiiiiiiiiiiii ! Mon amouuuuuuuuuuuuur =D <33 (non non je ne suis pas folle)
Je vois que mon harcel... hum, ma pub, a bien marchée =P Trop trop contente de te voir parmis nous ! hihi
Amuses toi bien, ça va pas être dur ^^ tu vas voir, tu vas découvrir plein de trucs grâce a nous =)
Choubi Yellow Star
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!! Sam 10 Mar - 20:48
Hihi ^^ oui tes menaces ont eu de l'effet ma chirie ^^
merci tout le monde *bizoute les gens*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!!
Une petite nouvelle complètement jetée ^^ -> ChOubi !!!